création d'une marque, stratégie de communication et outils print et digitaux

Lorsque Marion et Olivia sont venues me présenter leur projet de box batchcooking, elles avaient en tête une idée assez précise de ce qu’elle souhaitaient proposer au public. Il leur manquait une identité visuelle marquée, des recommandations sur la stratégie de communication à mettre en place et sur sa réalisation. 

Grâce à mon expérience d’entrepreneur et mon expertise en marketing, je les ai accompagné durant toute la génèse de leur projet jusqu’à sa mise en ligne. 

SERVICE

Identité de marque, stratégie de communication, outils print et digitaux

année

2022

de l’idéation à la conception

Olivia et Marion m’ont donné un dessin fait à main levée de 2 écureuils. De là, j’ai conçu le logo qui correspond à la personnalité de leur marque. Je leur ai également proposé des typos, couleurs et visuels en lien avec leur univers. 

Elles m’ont confié la réflexion et la réalisation de l’ensemble des outils print liés à leur box : magazine mensuel, pas à pas de batchcooking, menus de la semaine, liste des courses. Et également les éléments nécessaires à leur visibilité : carte de visite, flyers, affiches…

J’ai ensuite construit pour elles une stratégie digitale avec un site e-commerce permettant un abonnement mensuel et des compte sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) pour leur donner de la visibilité, alimentés par mes soins.

travaillons ensemble

Partagez-moi votre projet ! 

Retour en haut